~Vampire Knight~

Forum rpg basé sur le thème du manga/anime, vampire knight.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le grand jour [ pv Akira Tsunada][fini]

AuteurMessage
Oan Tsunada
Admin

Carte d'identitée
Vampire,Humain,ou Hunter?: Vampire ^^
Groupe sanguin: AB-

MessageSujet: Le grand jour [ pv Akira Tsunada][fini]   Sam 10 Mai - 11:46

voilà c'était le grand jour enfin le grand soir pour notre jeune homme, pourquoi? parce qu'aujourd'hui il allait arriver dans sa nouvelle école,en faite il n'avait jamais était à l'école il avait tout apprit de son père adoptif mort maintenant et de son grand frère Akira, enfin plus de son grand frère âge de 4 ans de plus que lui.
Sa aller faire très bizard à notre jeune homme d'attérire dans un endroit ou il y avait d'autres personne, car oui il n'avait pas l'habitude de sortir il n'était pas comme son frère il resté toujours à la maison.Il passait son temps à jouer de plusieur instruments , le violon, le violon selle , le piano.
Il déssinait et dessine toujours aussi, il préféré tout sa qu'allait s'amuser dehors.
Enfin bref pour changer un peu sa vie monotone il s'inscrit avec son frère dans une école de Vampire/humain, la ou les humains ne soupsonner même pas l'existance des vampires .

Oan avait déjà fait ses valise , qu'il avait posé sur son lit.Il avait aussi enfilé son nouvelle uniforme, blanc gliet jacket pantalon blanc avec dessus des lignes noir, un cravatte rouge, des bouton en forme de rose, un uniforme très style, l'opposé de la classe Day qui euh leurs uniforme était noir.
Oan n'avait pas très bien reussi à mettre sa cravatte alros elle était comment dire, assez mal mise autour de son coup.. sa ne ressemblait même plus à une cravatte à vra idire.

Notre jeune honne agês de 16 ans était le premier à partir de la maison , son frère lui partirait le lendemain vu qu'il ne venait pas avec lui dans la Night class.
Oan était très nerveux mais près alors il decendit en bas avec sa grosse valise en mains , uniforme prêt , sauf sa cravatte..
Il se posta devant so ngrand frère et le regarda un peu nerveux

- ca va être l'heure oni chan

dit il en baissant la tête tellement il était nerveux

Dernière édition par Oan Tsunada le Sam 10 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.meilleurforum.com
Akira Tsunada

Carte d'identitée
Vampire,Humain,ou Hunter?: Vampire pure
Groupe sanguin: A-B

MessageSujet: Re: Le grand jour [ pv Akira Tsunada][fini]   Sam 10 Mai - 14:49

En effet s'était le grand soir, son petit frére partait aujourd'hui pour partir a son établissement scolaire, il avait présque tout apris a son frére, les choses les plus importante et il éspérait que sa aller l'aider la ou il aller, il était dans sa chambre sur son lit a pensser, il s'inquéter pour son frére sachant qu'il ne sorter jamais de chez eux, il réstait toujours enfermer et il avait peur qu'il se se fasse pas d'ami, en plus il ne parle pas beaucoup alors cela allait étre dure pour son frére d'avoir de bon ami.

Il faisait déja nuit car étant vampire le soleil était pas le bienvenu, il soupira puis il déssida de sortire de sa chambre pour dire au revoir a son petit frére alors il ouvrit la porte et la ferma dériére lui, il déscendit les escalier et il alla se mettre juste a coter de la porte, il s'adossa au mur et il attenda son frére, il le regarda déscendre avec une valise et habiller dans son petit uniforme tout blanc, il fit des yeux rond, il fixa sa cravate et il éxplosa de rire et il s'approcha ensuite de lui

-Oui je sais

il défeusa la cravate de son petit frére et il lui souria aimablement et il lui dit

-Je vais refaire le noeud de la cravate, car tu n'est vraiment pas doué pour sa

Il mit la cravate autour de son cou et il refit le noeud de la cravate, il sérra un peu et il la mit sous le haut de l'uniforme a son frére, il soupira et il lui taposa l'épaul amicalement

Spoiler:

Oan Tsunada
Admin

Carte d'identitée

MessageSujet: Re: Le grand jour [ pv Akira Tsunada][fini]   Sam 10 Mai - 15:07

oan souffla un peu plus son grand frère Akira s'avait s'y prendre avec lui pour le detendre , c'était même le seul à s'avoir le calmer quand il avait des crise de colère et personne d'autre.Et la son stress rien qu'avec le regard de so ngrand frère c'était dissiper.

- hey oni chan c'est pas drôle du tout te moque pas de moi >< j'ai toujours eu du mal à faire sa!!

dit il en faisant semblant d'être enerver.Après que sont frère lui est remit sa cravatte , il se mit sur le pointe des pieds vu qu'il était beaucoup plus petit que lui et lui fit une bise sur la joue doucement.

- merci >< je sais pas se que je ferait sans toi!

il lui lanca un vive sourire en se remettant à plat, il avait déposé sa valise prêt de lui c'était un grand hall, d'ailleurs la maison était un peu grande pour les deux qui vivaient seul ici.
Oan se diriga dans le salon qui se trouvait un peu plus loin et prit une petite valisette noir ou se retouvait dedans son violon qu'il cherissait tant et dont il ne serait s'en passait.
Il aimait aussi le violoncelle mais c'était tellement grand qu'il n'aurait pu l'embarquer tout comme le piano.
Il revins alors près de son frère la valisette noir dans la mains gauche, il se pencha et enpoigna sa grosse valise.

- je me demande si on aura l'occasion de se voir?

dit il en soupirant et en soulevant les deux bagages, il n'aimait pas être séparé de son frère, d'ailleurs souvent la nuit quand celui ci n'était pas avec l'un de ses amants il allait dormir près de lui tout contre lui , il n'y avait que là qu'il se sentais bien et en sécurité dans les bras de son frère.

- j'ai un peu peur en faite.. j'ai peut de ne pas être à la hauteur

dit il en regardant ses chaussure noir.
Akira Tsunada

Carte d'identitée

MessageSujet: Re: Le grand jour [ pv Akira Tsunada][fini]   Sam 10 Mai - 15:22

Il le regarda souffler et il lui fit un petit sourire, son frére était strésser et sa se voyais, il soupira a son tour et il regarda son frére faire comme si il était en colére, sa le fit rire de nouveau, il enleva ensuite sa main de son épaul et il lui souria de nouveau

-Si s'est drol, il faudrait que je t'aprenne sinon comment tu fera a ton mariage

Il le trouver mignon quand il faisait semblent d'étre enerver, il faisait souvant semblent et il trouver sa trop chou, il regarda le visage de son frére se rapprocher du sien puis quand il lui fit la bise sur la jou il posa sa main sur la hanche de son frére et fit un petit sourire discret

-tu ne ferais rien...

puis il enleva sa main de sa hanche quand il remit s'est pieds a plat au sol, la valise de son frére était poser a coter de lui dans le grand hall, en vériter ils possaident une énorme maison et on peu confondre la maison comme un manoir ou un chateau télement s'est beau a l'extérieure et grand a l'intérieure, il le regarda partire dans le salon et revenir avec son violoncelle dans une valisette noir, il passa ensuite une main dans s'est cheveux et il soupira quand il entendit son frére lui dire ou plutôt lui demander si ils allaient avoir l'occasion de se voir la bas, il lui souria pour le réconforter un peu puis il lui dit en gardant le même sourire réconfortent

-Bien sur que oui, je ne pourais pas tenir 1 semaine sans te voir
Puis il regarda son frére regarder s'est chaussur, il leva le visage de son frére avec son index et il le leva pour qu'il le regard dans les yeux, il lui souria de nouveau et il l'embrassa au coin des lévres comme il avait l'habitude de faire pour le réconforté quand il y avait quelque chose qui l'inquiéter

-Tu sera a la hauteur, n'oublie pas que tu et un vampire a sang noble

Spoiler:

Oan Tsunada
Admin

Carte d'identitée

MessageSujet: Re: Le grand jour [ pv Akira Tsunada][fini]   Sam 10 Mai - 15:43

Oan fit une drôle de tête quand Akira lui parla de mariage il en resta bouche bée pendant un petit moment pourquoi se marirais til après tout? il ne voulait pas >< non il ne voulaiit pas se marier ><.

- mais de quoi tu parle je me marirais pas><

il ui tira la langue malicieusement après celui, il n'y avait jamais vraiment pensait en faite il ne c'était jamais poser la question de " est ce que je doit me trouver ma tendre moitier" non jamais pour lui la seul personne qui contais pour lui pour son coeur c'était Akira, il avait beau être son frère intérieurement il l'aimait mais ne s'en rendait pas conte, c'était surement pour sa que quand il ramener un homme il avait le coeur qui lui faisait mal et une haine inconparable, d'ailleurs il trouvait toujours un moyen de virait les hommes qu'il ramenait.

-c'est vrai que je ne serait rien si tu n'était pas là

il n'avait pas conscience de se qui c'était passait à sa naissance , mais au fond de lui il s'avait qu'a plusieur repprise de sa vie qui ne faisait que commencer, son frère l'avait sauver, et il le protégé toujours.

-et pour moi sa va être dur de tenir deux jours... j'èspère au moins te voir tout les soir

dit il en soupirant esperant que son souhait aller se réalisé.Il le laissa relever sa tête et se laissa embrasser au coin des lèvres il avait l'habitude de sa il le faisait toujours pour le réconforter quand sa n'allait pas très bien et sa marchait toujours.
Il lui sourit et rougis un peu c'est l"effet produit par ce petit pseudo baiser.

- merci oni chan

il le prit dans ses bras en l'enlassant un peu

- tu me manque déjà

dit il en enfouissant son visage dans ses vêtements puis il le lacha et repprit ses bagages en mains et le regarda

- je ferait le maximums pour nous faire honneur! je te le promet grand frère!! je veut être digne de toi

"Le regarde de la famille Tsunada"Akira et Oan

Zero¡
Akira Tsunada

Carte d'identitée

MessageSujet: Re: Le grand jour [ pv Akira Tsunada][fini]   Sam 10 Mai - 15:56

Il rigola quand il résta bouche bée et avec sa main i referma la bouche de son frére, si il se marié il voulait qu'il vie heureu avec la femme qu'il aimera même si il et avec un homme il sans fiche car lui même a déja coucher avec plusieur homme

-Faut s'avoir rigoler mon chou

Il hésita de lui attraper sa langue et de la tiré mais il ne le fit pas et il souria, il ne savait pas si son frére aller réussir ou pas sa vie, vu qu'il lui avait sauver la vie plusieur foi si il n'était pas la qui sauverait la vie de son frére si il et en danger? sans doute personne.
Il fit un petit sourire, en faite Oan avait pour habitude de tout faire pour que les relations qu'il avait avec s'est amants ne dur pas et sa le faisait bien rire et il sans ficher un peu d'étre célibataire ou avec quelqu'un car il avait toujours son frére a s'est coter et sa lui sufiser emplement, en plus de sa il savait qu'il avait des sentiments pour son petit frére mais si il le lui disait cela lui ferait bizarre et il ne savait pas qu'elle réaction il aurait

-De toute maniére quand on sera plus ensemble tu devra te débrouiller seul

Il l'avait sauver deux fois ou peut étre plus, les deux fois était a sa naissance et avec l'homme, s'est sur que si il n'était pas la son frére aurait eu des problémes avec tout sa, il lui souria

-Je ferais en sorte que l'on se vois le plus possible

Il le regarda rougire a la suite du baiser au coin des lèvres qu'il lui avait fait, il lui souria encore

-De rien Oan

Il fut un peu étonner qu'il l'enlace, il posa une main dans son dos et il le sérra un peu contre lui, il lui caréssa le dos et il baissa la téte pour mieu appércevoir son frére.
Il le fixa longuement avec un sourire au lèvre puis il le lacha pour qu'il prenne s'est petites affaires

-Ne sois pas digne de moi, contente toi de réster naturel et de fair de ton mieu et sa ira

Spoiler:

Oan Tsunada
Admin

Carte d'identitée

MessageSujet: Re: Le grand jour [ pv Akira Tsunada][fini]   Sam 10 Mai - 16:06

Il fini par le lacher il n'avait pas le choix sinon il alait être e nretard et il ne voulais pas faire mauvaise impression devant les autres, même s'il aurait préféré rester dans les bras de son frère il ne lui avait pas repondu tout de suite a ses question et reponse et c'est ce qu'il fit en reempoignat dans ses bagages et en levant la tête vers lui.

- je ne veut pas te quitter grand frère.. si sa arrive je serait mal.. je veut pas te perdre je veut pas te quitter ..

il y eu un moment de total blanc et de serieux mais rapidement il repprit son air enfentin pour ne pas que l'atmosphère soit tendu, puis il se disait au fond de lui que sont frère le trouvait peut être un peu trop collant, mais il n'y pouvait rien s'il ne pouvait plus se passer de lui, c'était quand même lui qui l'avait élevé après tout.

- je resterais naturel promis oni chan

dit il en secouant la tête de gauche à droite pour se motiver un peu plus!! et ne pas se laisser aller.
Il le reverer demains mais Notre jeune homme avait tellement envie de pleurer il avait l'impression de le quitter pour une éterniter.. il se retenait beaucoup c'est pour sa qu' il lui offrait un beau et grand sourire en posan sa mains sur la poignée"

-Tu maccompagne jusqua la voiture?

Il aurait voulu prendre sa main comme il avait toujours fait mais elas sa lui était impossible avec ses grosses valises il devrait s'y faire.
de plus quand il serait la bas il devrait faire le maximum pour ne pas divuluguer qu'il étaient frère tout les deux pour ne pas que les autres sachent qu'il est vampires quoi que de son coter il pourrait en parlait mais bon.

une grosse voiture l'attendait dehors, une limousine pour être plus exact,Oan n'aimais pas sa.., il y avait leur major d'homme au volant, c'était vraiment genant pour Oan, et pourtant il n'avait pas le choix etant un des erituer de l'une des plus grande famille noble et pur vampire

Zero¡
Akira Tsunada

Carte d'identitée

MessageSujet: Re: Le grand jour [ pv Akira Tsunada][fini]   Sam 10 Mai - 16:48

Il arréta de sourire et il regarda son frére dans les yeux, il tourne ensuite la téte fers la porte et il fit une petite mine triste un petit moment puis il tourna la téte vers son frére, il répondait a s'est question le plus lentement possible pour le voir un peu plus mais il devait partire maintenant et puis s'est pas comme si ils ne se voyaient pas pendant 1 ans, il le véra demain en plus.
Il le regarda étonner quand il lui dit qu'il ne voullait pas le quitter et que si sa se passer il serait mal en bref il voulait réster avec lui, il y eu un grand blanc dans la piece il ne savait pas quoi lui répondre, puis il souria quand il redevena normal, sa faisait bizarre de le voir serieu

-génial, ouais je t'accompagne

Il passa la porte a la suite de lui et il fixa la grande voiture qui était en fasse d'eux, s'était une limousine avec leurs majeur d'homme dedant, il ne dit rien et il regarda Oan, il commença a regréter d'avoir choisi la classe des humaines, il soupira et il posa une main sur l'épaul de son frére et il marcha jusqu'a la grande voitur.

Il ne savait pas quoi lui dire, il n'était pas doué pour les au revoir et comme il allait le voir dans même pas 24h cela ne server a rien de lui dire adieu, il enleva ensuite la main de son épaul et il ouvrit la portiére de la limousine, il regarda son frére et baissa un peu la téte.

-Bon bas... a demain

Spoiler:

Oan Tsunada
Admin

Carte d'identitée

MessageSujet: Re: Le grand jour [ pv Akira Tsunada][fini]   Sam 10 Mai - 19:08

Arrivé près de la porte de la voiture, quand il sentit que la mains de son frère c'était retirer de son bras, ses larmes vint au yeux très rapidement, mais pourtant ce n'était pas la mort! i lallait se revoir le lendemain pourtant, et bien c'était presque qu'une tragégie.
Et la notre petit homme commenca a pleurer en lachant ses valise et en sautant dans ses bras

- oni chan! tu me manque dejà! je suis désolé de pleurer mais j'arrive pas à me retenir j'ai peur tout seul mais jsui obliger.

dit il en serrant ses vêtement dans ses mains et en essayant de stopper ses larmes, il se sentais vraiment très con et plsu gamin qu'il ne l'était, il n'allait le quitter que pendant quelque heures et pourtant il était triste.. c'était comme ca quand on était attaché à une personne

Zero¡
Akira Tsunada

Carte d'identitée

MessageSujet: Re: Le grand jour [ pv Akira Tsunada][fini]   Sam 10 Mai - 19:17

Il regarda son frére fondre en larme et lui sauter dans las bras, s'était la premiére foi qu'il pleurait comme mais, mais s'est normal ils ne se sont jamais quitter, il posa s'est mains dans le dos de son frére et il le serra un peu contre lui, il ne voulait pas le quitter mais s'était pour quelques heures s'est tout s'était pas une tragédie, il avait lacher s'est valide et celles-ci était au sol a coter des pieds de Oan.
Il sérra son frére contre lui et il ne dit rien quand il lui dit qu'il n'arriver pas à se retenir et qu'il avait peur.
Puis son frére serra s'est vétements, sans doute pour trouver le réconfort dont il avait besoin, il posa s'est deux mains sur les épaules de son frére et il le fit le lacher et poser les deux pieds au sol, il releva ensuite son visage vers le sien et il l'embrassa sur les lèvres pour qu'il arréte un peu sa comédit puis il se retira et il fixa son frére dans les yeux

-Vas y maintenant, tu vas être en retard

Il prit les vélises de son frére et il les mits dans le coffre, il alla ensuite voir la majeur d'homme et il lui dit doucement pour pas que son frére entende

-Ne vous arrétez pas si il veux faire demi-tour

Il se redréssa ensuite et retourna voir son frére

-Sa va tu vas survivre, s'est même pas 24h

Spoiler:

Oan Tsunada
Admin

Carte d'identitée

MessageSujet: Re: Le grand jour [ pv Akira Tsunada][fini]   Sam 10 Mai - 19:32

Oan resta un peu surpprit en sentans les lèvres de son frère se poser entierement sur les siennes c'était bien la premiere fois , et il avait trouvait sa agréable.Bien sur c'était déjà arriver que ses lèvres derrape sur les siennes mais là ce n'était pas fait expres du tout au contraire, et si le but de Akira étit de le reconforter encore une fois il avait reussi à moitier parce qu'au don Oan était encore un peu triste, mais il calma ses larmes et se frotta les yeux en souriant, son frère avait raison il devant se calmer.
Il egarda son frère prendre ses valise, sa y était il devait partir à présent, il ne dormiraient plus dans le même lit tout les soirs.. il se calinerai et parlerai moins, c'était trisssssste mais il avait eu la gentillesse de lembrasser comme petit cadeau.

- oui excuse moi

il le repprit un moment dans ses bras au moment ou il revint auprès de lui il lui caressa un peu le dos pour profiter de sa chaleur corporelle celle qu'il aimais et connaissait le mieux, sa allait lui faire bizard de ne plus profiter de sa.
Il releva ensuite la tête et l'embrassa sur le coiins des lèvres comme il l'avait toujours fait aussi et lui sourit

- a demain oni chan tu me manque déjà!!

dit il en se separant de lui et en grimpan à contre coeur dans la voiture sans le lacher une seul seconde de son regards, il ferma la portiere mais ouvrit la vitre en mettant sa ceinture et en passan la tete par la fenetre pour pouvoir le voir , le chauffeur avait mit le clef de contact et Oan tendit son bras dehors pour prend un moment la main de son frère..

Zero¡
Akira Tsunada

Carte d'identitée

MessageSujet: Re: Le grand jour [ pv Akira Tsunada][fini]   Sam 10 Mai - 19:48

Le but d'akira était que Oan comprénne qu'ils ne serons pas toujours ensemble et qu'il falait qu'ils se sépare un peu cela ne pouvait leurs faire que tu bien, il regarda son frére le prendre de nouveau dans les bras, il tourna la téte vers le chauffeur, celui-ci attender tranquillement.
Il tourna ensuite la téte vers son frére, il était déssider a pas partire lui, bien sur sa allait lui faire bizarre de dormire seul et d'être seul dans une grande maison comme celle qu'ils possaidaient, il soupira discrétement et il le regarda le lacher et monter dans la voiture, il s'était calmer et ne pleuré plus.

Puis il lui dit de nouveau qu'il lui manquer déja alors qu'il était toujours devant s'est yeux, il regarda le chauffeur mettre le contacte de la voiture et il sentit que son coeur commençer a se serré, il regarda son frére et il le regarda fermer la porte puis il ouvrit le carreau et il mit sa ceinture et mit son bras en dehors de la voitur pour serrer la main de son frére, alors akira mit sa main dans celle de Oan et il serra sa main.
Il s'approcha de la voiture et il se baissa un peu et fixa son frére dans les yeux, il souria

-Aller sa va aller

Il lacha la main de son frére et il claqua des doigts, le majeur d'homme démara la voiture, Akira tourna le dos et marcha vers la porte de leurs maison, il sans voulait de l'avoir laissa partire comme sa

Spoiler:

Oan Tsunada
Admin

Carte d'identitée

MessageSujet: Re: Le grand jour [ pv Akira Tsunada][fini]   Sam 10 Mai - 19:57

Oan serra sa main pendant les quelques secondes ou elles étaient en contacte et il le regarder dans les yeux , ses yeux qui brillait encore montrant qu'il se retenait de pleurer, mais il ne le ferait pas il voulais se montrer fort , il voulais lui montrer qu'il n'était pas qu'un gamin pourrie et qu'il pouvait être fort dans n'importe qu'elle circonstance même si celle ci était l'une des plsu dur epreuve pour lui de sa vie il allait se retenir!!
Les deux mains se séparèrent alors se qui augmenta la Tristesse d'oan qui se retenait vraiment .
Il se mordi la lèvres qui saigna un peu, il y eu cun calquement de doigt celle de son frère.. la voiture démara, tout ce qui se passa à se moment là avait l'air de se passer au ralentit, son frère s'éloignant de lui son bras était tndu toujours à l'exterieur de la voiture sa tete aussi.. les larmes finir par fondre sur ses joue et il laissa son bras tendu comme si d'où il était il pouvait encore le rattraper mais impossible.

-ONI CHAN ONI CHAN!!!! JE TAIME!!!

lui dit il en criant de toute ses forces

Zero¡
Akira Tsunada

Carte d'identitée

MessageSujet: Re: Le grand jour [ pv Akira Tsunada][fini]   Sam 10 Mai - 20:14

il se diriga toujours vers la porte lentement, il avait l'imprésson d'avoir envoyer son frére en asile de fou, il arréta de marcher un petit moment, il entendit la voiture s'éloigner puis il entendit son frére lui criller qu'il l'aimer, il tourna lentement la téte vers la voiture et il fixa son frére qui était dans la voiture, il remarqua qu'il pleuré de nouveau, il lui fit un signe de la main et une larme coula sur sa jou, il l'essuilla et il rentra chez lui, il ferma la porte a clef dériére lui et il s'adossa contre la porte, il se laissa glisser contre celle-ci, il plia s'est jambes et posa sa téte contre s'est genoux, il ferma les yeux et il se retena de pleuré, il n'avait pas lhabitude de laisser son frére partire seul dans un endroit inconnu, il releva la téte et fixa le bout du hall

Spoiler:

Oan Tsunada
Admin

Carte d'identitée

MessageSujet: Re: Le grand jour [ pv Akira Tsunada][fini]   Sam 10 Mai - 20:36

" fin du sujet"

Zero¡