~Vampire Knight~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Vampire Knight~

Forum rpg basé sur le thème du manga/anime, vampire knight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Arrivée .."[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oan Tsunada
Admin
Oan Tsunada


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Carte d'identitée
Vampire,Humain,ou Hunter?: Vampire ^^
Groupe sanguin: AB-
Âge: 16 ans

"Arrivée .."[libre] Empty
MessageSujet: "Arrivée .."[libre]   "Arrivée .."[libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:19

Cette première séparation avec son frère fut vraiment très dur pour notre jeune homme.Pourtant il le s'avait bien il allait le revoir dans quelque heures voir même pas 24 h , mais il ne pouvait s'emêcher d'être triste en pensant qu'au moment même ou il était il n'était pas près de lui mais loins de lui très loin même pour luii c'était comme s'il était au bout du monde.
Oan était encore dans la grande voiture noirn une grande limousine pour être plus exact, ce n'était pas lui qui l'avait décider ni sont frère mais c'était le reste de la famille ou d'autre gens qui s'occuper de sa, il voulait qu'ils soient digne de porter le non des tsunada, un des grand nom des noble.
Notre jeune homme était nerveux il n'arrêter pas de chipotter à se cravatte nerveusement en regardant par la fenêtre le paysage defiler devant ses yeux sans trop y regarder.Il était déjà passer quelque fois par là pour se rendre au magasin avec son frère mais pas plus car il n'aimait pas vraiment sortir de chez lui il n'en voyait pas l'interret en faite.
Puis d'un coup la voiture noir se stoppa s'arrêtant devant un grand bâtiment, il y avait des arbres autour,Oan était en train de trembler intérieurerement en lui, il avait peur de se qu'il pouvait lui arriver ou non il avait peur du nouveau.Certes il était très gentil mais il fallait qu'il s'habitue au autre, pour se qui le rencontrerai en premier il le prendrais un peu pour un froussar mais ce n'est pas du tout le cas.
Il soupira et ouvrit la porte le majordome avait déjà sortit les bagages et c'était incliner devant Oan

- merci sa ira maintenant


dit il en poignant fermemant dans ses bragages, une valise avec ses vêtements, et l'autre n'était rien d'autre que son cher violon qu'il enporter partout ne pouvant pas s'en passer.
Le majorme se retira en restant incliner devant lui, oan se passa la main sur son front en soupirant il n'aimait pas du tout sa.. c'était assez gênant

- je vous est dit de pas faire ça..

il souffla et se retourna se baissant tout de même pour dire au revoir à l'homme qui s'incliner bien bas devant lui.
Il jeta un regard derrière lui en ayant déjà parcourue quelque mètre et en s'arrêtant, l'homme était rentrée dans la voiture l'avait démaré et était déjà en route, maintenant Oan ne voyait que la voiture de loin.Il soupira encore une fois se retourna droit devant lui et recontinua son chemin.
Il faisait nuit il devait être dans les environs de 23h ou quelques choses comme sa, la lune dans le ciel était pleine et surveiller sur les personne d'en bas en eclairant quelque partie du bâtiment le mettant encore plus en valeurs.
Tout d'abord pour arriver la il avait du emprunter un petit chemin avec sur les côtés des arbres pour arriver enfin à laresidance des vampire la porte y était ouverte, il la referma derrière lui et regarda l'endroit ou il allait passer la plus part de son temps maintenant.
Il arriva enfin à la porte et y rentra c'était calme , non loin de là il y avait de grand escalier et dans le hall avec non loin de la un salon , il n'y avait personne.. pas etonnant ils étaient surement en cour à cet heure ci.
Oan se posa contre le mur en posant ses bagages stressant un peu moins en étant arrivé ici.Il se demander ce que sont frère pouvait bien faire.. oan s'assit par terre et prit ses jambe vers luie nenfuissant sa tête, attendant que quelqu'un arrive pour que peut être cette personne puisse l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.meilleurforum.com
Kaname Kuran
élève class night
Kaname Kuran


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte d'identitée
Vampire,Humain,ou Hunter?:
Groupe sanguin:
Âge:

"Arrivée .."[libre] Empty
MessageSujet: Re: "Arrivée .."[libre]   "Arrivée .."[libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:15

kaname était pas allez en cours il était encore dans son bureau a remplir de la paperasse. Puis fi sur le rebord de son bureau un dossier kaname le pris puis l'ouvrit.

* Le dossier d'un nouvelle élève pourquoi je ne l'ai pas vu avant c'est bizarre. Comment s'appelle t'il oan tsunada , je crois connaître son père. Voyons qu'elle jour il arrive*

Kaname ce leva brusquement et fronça les sourcil ,puis regarda ça secrétaire

- Depuis quand j'ai ce dossier? S'adressa t'il a la secrétaire qui ce leva surprise pas le ton froid de kaname

- Je vous les mi sur votre bureau ce matin maître kaname.

kaname fronça les sourcil

- Ce dossier et le dossier d'un nouvelle élève j'aurai du l'avoir en main propre. Je vais devoir réparé vos bourde.

La secrétaire avais presque les larme au yeux et ce mis a s'incliner tout en s'excusent ce que kaname ne prêta pas attention .

* A cause de cette secrétaire ce nouvelle élève doit être bien embêter d'être seule dans le hall d'entre *

Kaname était contrarier il sorti du bureau sans lançai un regard vers la secrétaire complètement paniquer et ennuyer pas sa bêtise. Kaname marcha le long tu couloir d'un par soutenu mais rapide ça démarche étais très souple et majestueuse ,il arriva en haut des escalier et vit la silhouette du jeune homme assit par terre . Kaname soupira puis commença a descendre les escalier . Il s'adressa au jeune homme

- Tu est oan tsunada? moi je me prénomme kaname kuran je suis le chef de la night class.Je suis vraiment navré de n'être pas venue t'accueillir plus vite. Tu est la depuis combien de temps?

Kaname étais arriver en bas des escalier et s'approcha du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Oan Tsunada
Admin
Oan Tsunada


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Carte d'identitée
Vampire,Humain,ou Hunter?: Vampire ^^
Groupe sanguin: AB-
Âge: 16 ans

"Arrivée .."[libre] Empty
MessageSujet: Re: "Arrivée .."[libre]   "Arrivée .."[libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:35

Oan avait la tête vide c'est pourquoi il n'entendit pas vraiment quelqu'un s'approcher de lui , C'était très silencieux dans le hal il y faisait bon ni trop chaud ni trop froid parfait en gros, dehors par contre pendant la journée il y faisait assez chaud et oan n'aimait pas sa, normal après tout pour un vampire.

Notre jeune homme allait se remettre à soupirait quand il entendu une voix s'adresser à lui, il sursauta , il n'était vraiment pas sur ses gardes , c'est pourquoi se surprise était plus grande , il se leva par pur politesse et secoua ses vetement pour les dechiffoner et enlever le peu de poussiere qui c'était déposé dessus.
Il regarda l'homme qui était en face de lui, il avait l'impression de le connaître peut être qui sais il ne s'avait pas il n'avait pas une bonne mémoire de toute façon.De plus cet homme était vraiment très majestueux et très gracieux.

Il se présenta.. son nom lui disait vaguement quelque chose il devait être dans les au rand de vampire, il avait un vague souvenir dans les vours de son frère d'avoir entendu ce nom.
Enfin bref, il c'était bien redressé en face de lui et c'était un peu incliné pour dire bonjour très poliment

- bonjour Kaname-sama, enchanté de faire votre connaissance , je me nome bien Oan Tsunasa c'est exact

dit il en restant la tête baisser, i lfaisait toujours sa auprès de ses ainer.

- sa ne fait pas très longtemps que je suis arrivé ne vous inquiété pas pour sa mais je vous remercie d'petre venu me chercher

dit il ne relevant la tête et en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.meilleurforum.com
Kaname Kuran
élève class night
Kaname Kuran


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte d'identitée
Vampire,Humain,ou Hunter?:
Groupe sanguin:
Âge:

"Arrivée .."[libre] Empty
MessageSujet: Re: "Arrivée .."[libre]   "Arrivée .."[libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:19

Kaname regarder le jeune homme s'incliner devant lui par politesse .Il lui dévoila qui n'était pas arriver depuis longtemps kaname était un peu soulager.

- T'en mieux je suis content que tu n'est pas attendu des heur ici seule.

Kaname ce plongea dans ceste penser

* Tsunada........tsunada ça me dit quelque chose . A oui je m'en rappel j'ai fais des affaire avec son père un vampire très très respecter .Mais si je me souvient bien il avais deux fils. Pourquoi son deuxième fils n'est pas la?*

-Dit moi Oan tu a bien un frère?Pourquoi n'est t'il pas la ?

Kaname lui rendit son sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Oan Tsunada
Admin
Oan Tsunada


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Carte d'identitée
Vampire,Humain,ou Hunter?: Vampire ^^
Groupe sanguin: AB-
Âge: 16 ans

"Arrivée .."[libre] Empty
MessageSujet: Re: "Arrivée .."[libre]   "Arrivée .."[libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:30

POur dire vrai les parents de Oan et Akira était mort depuis déjà un grand moment..beaucoup de gens le s'avait mais pas tous apparement il rester encore des personnes qui ignoré cela.
Oan ravala sa salive quand il parla de son frère comment le s'avait il? il était vraiment très perspicasse ca kaname sama >< très intelligent, mais que pouvait il lui dire? et bien la vérité.

- et bien.... mon frère ^^''' comment dire est dans la night class je crois que des responsable sont au courant mais je ne sais pas lequelle

dit il ne baissant les yeux, en faite il n'en s'avait pas plus il s'avait seulement que son frère n'était pas avec lui c'était tout il ne pourrait rien expliquer de plus à l'homme qui se tourvait face à lui.
Kaname sama avait de plus un sourire très charmeur et très envoutant.. il avait l'art et le style ><.

- je suis désolé de ne pas pouvoir en dire plus j'espere qu'il n'a pas fait de betise en tout les cas


et la il se frotta nerveusement les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.meilleurforum.com
Kaname Kuran
élève class night
Kaname Kuran


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte d'identitée
Vampire,Humain,ou Hunter?:
Groupe sanguin:
Âge:

"Arrivée .."[libre] Empty
MessageSujet: Re: "Arrivée .."[libre]   "Arrivée .."[libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:57

Kaname écouté le jeune homme avec la plus grande attention quand t'il eu fini kaname était un peu contrarier par cette révélation

* Ou et son frère? va falloir que je le retrouve je demanderai a Rima et Shiki de le chercher et de me le ramener *

Kaname regarda le jeune homme qui était nerveux kanake lui souria pour essayer de le détendre

- Ton frère et plus age que toi? Il c'est ce qui et bon de faire et de ne pas faire .Je suis sur qu'il ne fera pas de bêtises ne t'en fait donc pas pour ça.

Kaname soupira il était fatigue il n'avais pas beaucoup dormi. Il regarda oan

- Bon je vais te conduire au dortoir pour te montre ta chambre ensuite nous irons dans mon bureau pour que tu signe le règlement.

Kaname fit signe a Oan de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Oan Tsunada
Admin
Oan Tsunada


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Carte d'identitée
Vampire,Humain,ou Hunter?: Vampire ^^
Groupe sanguin: AB-
Âge: 16 ans

"Arrivée .."[libre] Empty
MessageSujet: Re: "Arrivée .."[libre]   "Arrivée .."[libre] Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:30

c'est vrai Oan était vraiment nerveux que on frère " Akira Tsunada" attrape des embêtement, mais il s'avait bien se comporter! Oan avait une confiance aveugle envers lui, jamais il le ne croirait pas, c'était sa motiier en quelques sorte, il avait toujours vecu avec lui et se séparé de lui comme ca avait était vraiment dur, même s'il n'allait pas tarder à ce voir, meme s'il ne s'avait pas quand ou et comment?

Le sourire de Kanama son sempai avait un coter rassurant , sa soulager un peu notre jeune note qui était stresser et nerveux de son arriver.

- oui il est beaucoup plus âgé que moi,.. et c'est quelqu'un de responsable! il sais trais bien se qu'il fait! >< je peut vous le juré!


dit il en agitant les bras un peu nerveux><, il n'était plus le petit Oan tout timide maitnenant qu'il avait parler un peu à son sempai.
En tout les cas Kaname avait l'air un peu fatigué il devait avoir des responsabilité par ci par la..


- bien je vous suis sempai

dit il en faisant demi tour vers l'endroit ou il était pour prendre ses deux bagages, celui de son violon et sa valise de vetement et autres, il revint prest de lui près à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.meilleurforum.com
ryoko

ryoko


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2008

"Arrivée .."[libre] Empty
MessageSujet: Re: "Arrivée .."[libre]   "Arrivée .."[libre] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:43

et on n'est sencé faire quoi terminer l'histoire ??? c sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Arrivée .."[libre] Empty
MessageSujet: Re: "Arrivée .."[libre]   "Arrivée .."[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Arrivée .."[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oan Tsunada " en construction"
» Personnage libre du Manga Ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Vampire Knight~ :: Pavillon de la Night Class :: Halle d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser