~Vampire Knight~

Forum rpg basé sur le thème du manga/anime, vampire knight.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miyako Chisuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako Chisuka



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Miyako Chisuka   Ven 13 Juin - 16:16

[ fiche personnage]


Personnage du manga?: non
si oui lequel?

~Carte d'identité ~


Type: Vampire sang pur
Nom: Chisuka
Prénom: Miyako
âge: 16
Rang: étudiant night class


~Caractère et physique~ " 3 lignes minimums dans chaque questions"


Caractère: Avant la mort de ses parents, Miyako était une jeune fille pleine de vie, toujours souriante, en train de rire et chanter. D'un tempérament dynamique, sa bonne humeur lui valait parfois de passer pour une excentrique. Mais depuis ce jour fatidique, alors qu'elle n'avait que 16 ans, alors que ses parents ont été tués, Miyako sombra peu à peu dans la dépression. Depuis, elle ne rit plus, ne sourit plus. Elle s'isole souvent, ne supporte plus la compagnie des humains, de la même espece que ceux qui ont tués ses parents adoptifs. Son esprit est souvent assailli par de bien sombres pensées. Son désir le plus cher est de pouvoir se retrouver telle qu'elle était avant, mais pour le moment, elle n'y parvient pas. Sa solitude, sa haine a l'égard des autres, l'empeche d'apprécier quoi que ce soit.

Physique:Miyako est une jeune fille plutot grande, mince, avec une démarche gracieuse, malgré une apparence ténébreuse. Ses yeux noisettes, en amande, lancent tantot un regard de haine, tantot un regard de désespoir. Dans certains cas, fort rares, ses yeux s'illuminent de malice et de joie. Ses longs cheveux blond chatiné tombent en cascade sur son dos droit. Myako est toujours vêtue de robes sombres (noir, bordeaux, bleu nuit...) dans un style Gothic Lolita, cependant toujours agrémentées de blanc. Des bijoux en grand nombre, croix, têtes de mort, rubis...ornent son cou, ses poignets... De jolis souliers enveloppent ses pieds délicats. Son visage présente un teint pâle, comme de la porcelaine. Ses yeux sont maquillés de noir, et ses longs cils accentuent son sombre regard. Ses fines lèvres sont recouvertes tantot de noir, tantot de rouge. Dans ses cheveux, une rose d'une rouge sang est glissée, ainsi qu'un petit headdress de dentelle, ou un petit noeud, de couleur sombre.
Caractéristique spéciale: Rien de particulier
Goûts: Elle aime les roses rouges, la musique (Piano, Clavecin et Guitare). Elle déteste la solitude, les assassins de ses parents.


~L'histoire~


L'histoire:
Née un 7 janvier au Japon, en plein hiver, d'une famille de sang pur, Miyako a été abandonnée. Sa soeur jumelle, quant à elle, est restée au sein de sa famille. Miyako a été déposée, durant une longue nuit d'hiver, alors que la neige tombait, devant les portes d'une cathédrale gothique, en France. Au petit matin, un couple français, qui passaient par là, Lucie et Sylvain, furent saisi de pitié devant cette petite vampire, et l'adoptèrent. Bien sur, ils ignoraient sa véritable nature. Cette petite fille fut nommée Miyako, prénom indiqué sur un pendentif ornant le cou de l'enfant. Des années passèrent. Miyako fut élevée comme une humaine, avec son frere Sébastien, un humain, dans des conditions simples. Ainsi, ne s'éveilla pas à ses instincts vampiresques. Ses parents adoptifs n'étaient ni trop riches, ni trop pauvres. A 11 ans, elle partit dans un collège tres prisé en Angleterre pour y faire ses études. Elle rencontra de nouveaux amis, elle qui avait autrefois souffert de solitude en France. Avec eux, elle forma un groupe de rock. Elle rentrait pendant les vacances en France, la tête plein de souvenirs délicieux. Excellente élève, elle obtint sans difficultés les compliments de ses professeurs, les admirations de ses camarades. Mais tout bouscula le jour, où, en rentrant pour les vacances du collège anglais, elle découvrit ses parents agonisant, en plein coeur du salon, un poignard planté en milieu de la poitrine. La vue de cette mare de sang réveilla les instincts vampiresque de Miyako, jusque là enfouis au fond de son corps et son coeur. Comprenant peu à peu qui elle était ou plutot, ce qu'elle était, la jeune fille chercha à comprendre la raison du meurtre de ses parents. Puis un jour, elle reçut une lettre, répondant enfin à ses questions : ses parents adoptifs avaient été tués car ils avaient sauvé la vie, recueilli, élevé et aimé une vampire. Ils avaient commmis l'impardonnable en sauvant la vie à une vampire, et devait payer pour cela. De plus, Miyako, étant une des héritières d'une famille de sang-pur, elle disposait de grands pouvoirs, qui en rendaient jaloux certains. Miyako compris alors que ses parents avaient tué pour la détruire psychologiquement (car elle serait difficile à tuer), afin qu'elle ne se serve pas de ses pouvoirs pour établir la paix entre humains et vampires, car Miako avait toujours montré qu'elle était pour la paix des peuples, entre humains et vampires, mais aussi entre humains tout simplement. A travers son groupe de rock, elle et ses amis y travaillait. Miyako décida alors de rencontrer de vrais vampires, et après de longues recherches, apprit que l'académy cross était une académie où résidaient vampires et humains. C'est pourquoi elle s'y inscrit, et la voilà aujourd'hui, se présentant devant le directeur de cette prestigieuse école.
autres?: /


Hors rp


où avez vous connu le forum? Par un autre forum ( VK forever )
Votre surnom? Pitiponk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kurosu

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Miyako Chisuka   Dim 15 Juin - 14:21

bienvenus sur le forum!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miyako Chisuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Vampire Knight~ :: ~Dozo~ :: ~présentation de votre personnage~ :: #Présentation validée#-
Sauter vers: