~Vampire Knight~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Vampire Knight~

Forum rpg basé sur le thème du manga/anime, vampire knight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shiki Senri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2008

Carte d'identitée
Vampire,Humain,ou Hunter?:
Groupe sanguin:
Âge:

Shiki Senri Empty
MessageSujet: Shiki Senri   Shiki Senri Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:23

[ fiche personnage]


Personnage du manga?: oui
si oui lequel? Shiki Senri

~Carte d'identité ~


Type: Vampire de rang B
Nom: Senri
Prénom: Shiki
âge: 18 ans en apparence
Rang: étudiant de la Night Class


~Caractère et physique~ " 3 lignes minimums dans chaque questions"


Caractère: Senri est un vampire assez flemmard et "je-m'en-foutiste", ce qui ne l'empêche pas de faire ce qu'il a à faire quand on le lui demande. Il respecte l'autorité et ne conteste pas les ordres que l'on lui donne. Il n'est pas spécialement attiré par les combats ni par la chasse au vampire de rangs E mais ce n'est pas pour autant qu'il les fuit, il fait d'ailleurs souvent partis des personnes qui partent à la chasse de ces vampires. Senri n'est pas vraiment fait pour se nourrir uniquement de blood-tablets il préfère de loin le sang frais et quand l'occasion ce présente c'est de celui de ses congénères qu'il s'abreuve, cependant jamais un humain ne pourrait soupçonner que c'est un vampire car il sait très bien ce contrôler devant eux. Malgrès tout Senri reste un vampire qui peut parfois avoir des instinct d'animaux et il serait d'après certains facile à conquérir étant l'un des vampires les moins tordu psychologiquement... A vérifier.

Physique:
Comme tous les vampires Senri est un garçon doté d’ une grande beauté qui ne laisse personne indifférent, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'en dehors des cours qu'il suit à l'académie Cross il est devenu mannequin professionnel avec Rima une autre vampire. Senri est de taille moyenne mince, ses yeux ont une jolie couleur grise, il a des cheveux châtains en batailles dont les plus long lui arrivent au niveau des épaules, quelques mèches lui redouble devant les yeux. Quand il ne portent pas l'uniforme de l'académie, il a l'habitude de mettre des vêtements assez larges.

Caractéristique spéciale: ...


Goûts: N'étant pas fait pour vivre uniquement de blood tablet il aime s'abreuve du sang de ses congénère quand l'ocasion se présente .
~L'histoire~


L'histoire: (Désolé mais je suis incapable de faire 10 ligne sur Shiki donc je vais faire de mon mieux mais dites si sa va pas je comprendrais ^^)
Senri est un vampire de rang B, c'est-à-dire que comme tous les vampires de la Night Class c'est un aristocrate. Son père serait l'oncle de Kaname ce qui fait de Senri le cousin de celui-ci. Senri a intégré la Night Class dès ses débuts comme la plupart des vampires y étudiants et il est également Mannequin avec Rima Toya . Senri s'entend très bien avec tous les élèves de la Class et est très ami avec eux, notamment avec Ichijô. Il ne parle pas beaucoup avec Kaname qui bien qu'il soit son cousin et qu'il l'apprécie car celui-ci lui fait l'impressionne un peu . Lorsque la Night Class reçoit l'ordre de chasser et de tuer un Vampire de Rang E Senri est souvent de la partie.

autres?: nan rien

Hors rp

où avez vous connu le forum? sur google en cherchant des forums
Votre surnom? ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyomi Haruka




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2008

Shiki Senri Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri   Shiki Senri Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:40

Salut Shiki! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Kuchiki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Shiki Senri Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri   Shiki Senri Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:53

Salut !
et t'a fais une faute que je trouve grave en tant que grande fan

Son prenom c'est Senri et non Shiki ><

Désoler c'étais plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiki Senri Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri   Shiki Senri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki Senri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Vampire Knight~ :: ~Dozo~ :: ~présentation de votre personnage~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser