~Vampire Knight~

Forum rpg basé sur le thème du manga/anime, vampire knight.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paru et Maru Okara

Aller en bas 
AuteurMessage
Paru Maru

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Paru et Maru Okara   Sam 4 Oct - 0:21

[ fiche personnage]


Personnage du manga?: [non]
si oui lequel? //////

~Carte d'identité ~


Type:[Vampires nobles]
Nom: Okara
Prénom: Paru et Maru
âge: (apparent) 15 ans
Rang:[ étudiant night class]


~Caractère et physique~ " 3 lignes minimums dans chaque questions"


Caractère: Lunatiques et espiègles au possible les jumelles s’accommodent assez mal de l’image habituelle des vampires … et font donc tout pour faire enrager les responsables des dortoirs par un comportement puérile et farceur. Elles sont spécialistes des monologues /dialogues entre elles se terminant par un « n’est ce pas franginne ? » ou un « tout à fait franginne » (ce qui peut être très énervant donc parfaitement indispensable) (pour les modérateurs et administrateur je jouerai les jumelles comme un seul perso) . Elles apprécient par exemple d’échanger les signes permettant de les distinguer ou, pire se déguiser en élève de la Day class pour se camoufler et continuer leurs méfaits au grand jour (petit truc pour les en empêcher ; trouver où elle planque leur écran totale mais c’est pas gagné)

Physique: Elles sont parfaitement identiques. Cheveux platines ondulés coiffés en catogan, Maru porte (en général) un élastique orné d’une parure rouge tandis que Paru porte le même ornement en bleu (sauf quand elles ont décidés d’être impossibles) . Elles ont les yeux bleus presque aussi pâles que leur peau. Elles sont plutôt petites, très minces, et profitent de leur physique de femme enfant pour faire les quatre cents coups .

Caractéristique spéciale: [ percing tatouage ect] Les jumelles portent sur l’épaule droite une tache de naissance noire aussi nette qu’un tatouage en forme de plume marque visible de leur don assez étrange de voir à travers les yeux des corneilles et de contrôler leurs agissements.

Goûts: Ce qu’elles préfèrent ; faire enrager tous les représentants de l’autorité sans exception, ça et toutes les pâtisseries aux fruits (et les glaces ne soyons pas étroits d'esprits Razz ), les jus de fruits . Par contre elles ont HORREUR des serpents et autres joyeusetés à écailles.

Histoire :

"Vous avez le choix, soit l'une de vous tue l'autre soit vous serez toutes les deux bannies de cette maison"
Les paroles prononcées par le patriarque de la famille Tokuro claqua comme un fouet . Maru et Paru eurent un mouvement de recul, se régardèrent et lancèrent un regard de détresse à leur mère dont le visage ne reflètait pas la moindre émotion .
Comment ? Bannies de la maison familliale à cause d'un vulgaire superstition ? Condamnées pour le seul crime d'être nées jumelles ? Durant cinq ans le Grand-père avait toléré leur présence dans le seul but de déterminer laquelle était la plus forte et servirait donc du mieux l'image de la famille . Mais les années s'était écoulée sans que le pouvoir des deux petites ne montre le moindre déséquilibre . Aucune n'était plus forte ni plus belle que l'autre . Il avait alors décidé de les pousser à s'entretuer afin d'éliminer la plus faible sans même se salir les mains .
Maru sentit les larmes lui monter aux yeux . Elle allait mourir. Comment aurait-elle pu faire du mal à Paru, sa précieuse soeur, l'autre moitié d'elle-même ? Alors qu'elle arrivait à ce sombre constat, elle sentit un main se glisser dans la sienne et la serrer si fort que ses phalanges blanchirent . Paru serrait l'autre poing foudroyant le vieux vampire du regard .
-Jamais !
Son cri résonna dans la salle.
-Plutôt mourir que de faire partie de ta famille vieux fous !
Maru serra les dents et répondit à son tour .
- Je te déteste Grand-père ! Jamais je ne te laisserai me prendre ma soeur jamais tu m'entends !
Paru se tourna vers Maru .
-Tu es prête franginne ?
Maru se tourna vers Paru .
-Ultra prête franginne .
Les jumelles grimacèrent au patriarque abasourdi avant de fuir vers la sortie .
Par la suite errant de ville en ville, s'invitant d'un regard hypnotique dans les familles d'humains afin d'assurer leur survie, elles furent un jour rattrapées par un groupe de Hunters assez désamparés face à leurs "cibles" âgées d'à peine sept ans et qui ne voyait absolument pas pourquoi picorer un peu de sang par ci par là était mal . Les jumelles furent donc prises en charge par les Sénat qui décida d'envoyer à l'académie Cross dés que celle-ci fut ouverte, ces deux charmantes mais ô combien envahissantes créatures avec un soupçon de compassion pour leurs futurs professeurs, l'expérience de leur Grand-père les ayant rendues violement allergiques à l'autorité .




Voilà c'est tout pour les jumelles. J'espère que ce sera accepté parce que j'ai du mal avec le RP sans dialogue (déformation dû à Donjons et Dragons je suppose) ... siouuuuplaaaaaîîîîîîît Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paru et Maru Okara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article paru dans le Devoir sur Haiti (10-11 fevrier 2007)
» Paru ♫ || Kiri - EN PAUSE => JUILLET
» Primarque A'maru
» Paru dans un journal Algérien... Pauv' Pape...
» Les ministres du gvt Alexis qui seront appelés au gvt Duvivier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Vampire Knight~ :: ~Dozo~ :: ~présentation de votre personnage~-
Sauter vers: