~Vampire Knight~

Forum rpg basé sur le thème du manga/anime, vampire knight.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayako Mitsuragi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako Mitsuragi

avatar

Nombre de messages : 1
Localisation : Au bout f'un couloir sombre
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Ayako Mitsuragi   Mer 5 Nov - 14:30

[ fiche personnage]


Personnage du manga?: Non
si oui lequel?

~Carte d'identité ~


Type: Vampire
Nom: Mitsuragi
Prénom: Ayako
âge:17 ans (en apparence)
Rang: étudiant de la night class


~Caractère et physique~ " 3 lignes minimums dans chaque questions"


Caractère: Ayako est légèrement amorphe, quoi que l'on dise ou que l'on fasse, elle sera toujours calme et réfléchit, d'ailleurs, elle est très intelligente, mais ne fait pas d'efforts pour se faire comprendre, elle n'aime pas les personnes narcissiques et trop fières. Mais, elle même ne se rend même pas compte qu'elle les et pas qu'un peu. Elle ne parle jamais ou très peu de sa famille, car, quand elle y pense, elle s'énerve et devient quasiment incontrôlable. Se qui ne l'empêche pas d'être gentille et intentionnées
Physique:Beaucoup de personne disaient d'elle autrefois qu'elle avait une beauté incomparable, elle possède une magnifique chevelure couleur d'ébène et des yeux de la couleur du sang qui ne peux se défaire. Elle a une silhouette normale et elle est très agile. Sa taille est d'environ 1m72 et elle pèse 53 kilos, malgré cela, elle ne s'aime pas vraiment physiquement, elle aurait apparemment être plus petite pour pouvoir se faufiler un peu partout.
Caractéristique spéciale: elle a un percing sur l'oreille droite.[ percing tatouage ect]
Goûts: Elle aime les galettes de riz (car, quand elle en mange, ça atténue ses envies de sang), mais elle aime quand même le sang (normal, pour un vampire). Elle n'aime pas les gens naïf et incapable de se défendre eux même.

~L'histoire~


L'histoire: Bien qu'elle soit d'origine japonaise, Ayako a vécue ses douze premières années en Grande-Bretagne, dans la ville de Cambridge. Elle y vivait avec ses parents et sa petite soeur, tous les trois humains. Ayako s'entendait très bien avec sa famille, pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir différente d'eux et n'arrivait pas à expliquer ce sentiment. Plus tard, elle revint dans son pays natale le japon, où elle passa des jours heureux, mais, se ne fut que de courte durée, car, ces origines étaient en fait celles de vampire, à ces seize ans, ces parents lui révélèrent la vérité, choquée de se mensonge de seize années, elle fut pris de folies et suça le sang de ses deux parents devant les yeux de sa petite soeur qui fut gravement atteinte et fut internée dans un hôpital; Seule, sans aucune famille ni amis, elle décida de rattraper le temps perdu, chaque nuit, elle partait, en espérant boire le succulent liquide rouge ruisselant le long du coup de ses victimes, mais, elle s'en lassa vite. Un an plus tard, elle entendit parler d'une académie où les humains et les vampires cohabitaient sans rancune, elle pris donc sa décision et se mit en route pour L'académie Cross.
Que cherchait-elle en allant là-bas? Cette question lui trottait continuellement dans la tête...


Hors rp


où avez vous connu le forum? En cherchant un forum vampire knight sur google :p
Votre surnom? Aya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-and-life-and-manga.skyrock.com/
 
Ayako Mitsuragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback Ayako: Episode 3 / Une famille soudée]
» Kiriko ayako
» Mâch'mâch'à la pomme. (Ayako)
» "Le corps est le tombeau de l'âme."[Nowaki A. Shakespeare-Teppei A. Tôgashi-Ayako Satô]
» Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Vampire Knight~ :: ~Dozo~ :: ~présentation de votre personnage~-
Sauter vers: