~Vampire Knight~

Forum rpg basé sur le thème du manga/anime, vampire knight.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toshiko Meiling MATSUI

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiko Meiling Matsui

avatar

Nombre de messages : 1
Localisation : Sur les toits, admirant le lever de Lune
Date d'inscription : 21/12/2008

Carte d'identitée
Vampire,Humain,ou Hunter?:
Groupe sanguin:
Âge:

MessageSujet: Toshiko Meiling MATSUI   Ven 26 Déc - 1:11

[ Fiche Personnage]


Personnage du manga ? Non

~ Carte d'identité ~


Type : Vampire, Sang pur
Nom : MATSUI
Prénom : Toshiko Meiling
Âge : 16 ans et demi
Rang : Etudiante dans la Night Class


~ Caractère et Physique ~


Caractère
Froide, taciturne et le plus souvent solitaire, Toshiko est une personne que l’on qualifierait de réservée, de cette réserve froide et hautaine qui vous glace le sang lorsque vous y êtes confrontés. Rejetant tout contact trop intimes, physiquement ou mentalement, elle se replie derrière une muraille imprenable, dissimulée sous ses expressions indéchiffrables. Mais sous ses airs teintés d’indifférence se cache le cœur blessé d’une simple jeune fille meurtrie par la perte de sa famille que seuls de nouveaux êtres ont pu seulement panser quelques blessures encore superficielles. Et cette nouvelle famille que lui a présenté le Destin, un jour de grand froid, sait combien elle peut se montrer généreuse et aimante.

Physique
Grande et la taille élancée, Toshiko est de cette beauté que l’on n’ose approcher de peur d’y être ébloui jusqu’à l’éternité. Elle est de cette beauté dangereuse qui attire le regard, de celle qui vous brûle les entrailles lorsqu’on s’y attarde trop. Ses longues boucles violettes semblent caresser les courbes rondes de son corps finement sculpté dans une peau d’ivoire. Et ses grands yeux améthystes brillent de cet éclat particulier : un mélange de haine et d’amour. Souvent un sourire fier, et un brin suffisant, se dessine sur ses lèvres pleines et ourlées à la couleur vermeille du sang chaud qu’elle aime sentir couler le long de sa gorge mince, jusqu’au creux de son ventre plat et dur comme la pierre.

Caractéristique spéciale
Toshiko porte un tatouage au creux des reins. Une sorte de tribal où se mêlent le rouge et le noir dans un entrelacement de lignes et de courbes sinueuses, symbole familial des Matsui. Apparu de façon mystérieuse le jour de sa transformation. Chaque membre du clan Matsui porte le même, à des endroits différents.
Elle s’est faite percée la lèvre sur la côté droit il y a quelques années.

Goûts
- Ce qu’elle aime :
La chasse - la traque -
La solitude
La nuit
Forte addiction pour le sang humain, rejette les Blood Tablets
- Ce qu’elle n’aime pas :
Les Blood Tablets - bien qu’elle soit persuadée que ce sont ces fichues pilules qui ne l’aiment pas elle.
Les Level E
La curiosité malsaine
La foule

~ L'histoire ~


Ses parents morts, tués par un Level E, et délaissée par le reste de sa famille qui la considère comme responsable de cette perte, elle se retrouve seule à affronter les affres de la vie du haut de ses dix ans tout juste. Perdue, affolée, elle est finalement recueillie par le couple Matsui, vampires de sang pur dans l’incapacité de s’assurer une descendance. Alors qu’elle est sur le point de mourir de la petite vérole, la femme, Mikami, plante ses crocs dans la chair tendre de son cou d’ivoire et la transforme, n’écoutant que cet instinct maternel qui lui dicte de la sauver. Élevée selon le rang conféré aux vampires de sa classe, elle nourrit néanmoins une haine farouche envers les Level E dont elle espère un jour se venger. Mais sa nouvelle famille se retrouve un jour menacée et ils doivent fuir, déménager et elle intégrer la Night Class de l’Académie Cross. Bien que l’envie n’y est pas, elle se plie aux désirs de ses parents d’adoption, consciente qu’elle leur doit tout, et surtout profondément attachée à eux, plus qu’elle ne le laisse paraître. Aujourd’hui, elle se retrouve alors nouvelle élève dans un endroit encore inconnu, persuadée qu’elle aura une nouvelle fois besoin de se faire sa place, prouvant que sa vie n’est pas due au hasard.

Autres ? Joli design ! J’aime bien l’ambiance que ça donne au fofo. C’est vraiment sympa.

Hors RP


Où avez vous connu le forum ? En farfouillant sur le net, je cherchais justement un forum sur Vampire Knight.
Votre surnom ? Heu… Jess’ ?

[ Vilà, je pense qu'elle est terminée. J'espère qu'elle va ! ^.^ Si jamais y'a un problème, ben faites le moi savoir hein ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Toshiko Meiling MATSUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Sora Matsui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Vampire Knight~ :: ~Dozo~ :: ~présentation de votre personnage~-
Sauter vers: