~Vampire Knight~

Forum rpg basé sur le thème du manga/anime, vampire knight.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Idol Senpai

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidô Hanabusa

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Idol Senpai   Mer 20 Mai - 8:55

[ fiche personnage]


Personnage du manga ? oui
si oui lequel ? Aidô Hanabusa

~Carte d'identité ~

Type: Vampire Noble
Nom: Hanabusa
Prénom: Aidô
Âge: 17 ans
Rang: étudiant Night Class


~Caractère et physique~


Caractère:

Aidô est plutot froid en général comme son pouvoir, il n'est pas très acceuillant et n'aime pas les humains mais est tout à fait "sociable" avec ses fans, ceux-ci le surnomme Idol Senpai, il vout une totale dévotion à Kaname Kuran (de qui il garde tout des souvenirs plus ou moins farfelu les uns que les autres), il est en général du genre un peu solitaire mais est souvent en compagnie de son cousin Kain Akatsuki, Aidô Senpai est un génis en herbe.Il porte toujours une petite bille bleu, à la couleur de ses yeux, dans la poche avant de sa veste, significative du jour où il avait rencontrer Kaname Kuran. Il est aussi assez susceptible et "un peu" rancunier. Il n'aime pas le goût des Blood Tablet (qu'il trouve assez amère) et préfére de loin le vrai sang.

Physique:

Blond aux yeux bleu, cheveux court, laqué, fait une taille d'un mètre soixante-dix-sept (1m77), mince, beau, au charme qui en fait chavirer plus d'une, d'un visage angélique il peux aussi être très froid de regard (mais aussi de coeur), les yeux devenant rouges sang quand une odeur de sang se fait sentir (comme les autres vampire naturellement), les canines belle blanches et pointues, il n'a ni piercing ni tatouages, d'apparence noble, il se tien droit et fière, élégant. Quand il est enjouer un grand sourire se déssine sur ses lèvres qui le rend particulièrement adorable. Son uniforme est toujours corectement mis (contrairement à son cousin) et impecablement. Le visage plus fin, une fois adulte.


Caractéristique spéciale:

il collectionne tout les souvenirs lier a Kaname Kuran, il a le pouvoir de la glace et comme les autres vampires possède une force physique supérieur à la normale.


Goûts:

il aime garder ses "souvenirs", s'amuser, faire son tombeur avec ses fans féminines, s'instruire, il n'aime pas les humains, ont peux mêem dire qu'il les déteste, il n'aprécie pas vraiment Yuuki Cross, il aime aussi dormir dans des draps parfumée à la lavande et tout se qui est doux


~L'histoire~


L'histoire:

Dès l'age de 4 ans (en age humain) Aidô (vampire de sang noble au rang Level B) savait lire et écrire, dans son enfance il était la fierter de la famille, (et l'est toujours) le plus intelligent, sa famille étant l'une des plus grande famille de l'aristocratie vampire.
C'est également durant son enfance qu'il fit la rencontre de Kuran Kaname (qu'il appellera plus tard Kaname Sama ou Maître Kaname) qu'il détestait au départ, par jalousie, la jalousie de trouver quelqu'un de plus intelligent et plus mignon que lui, il ne manqua pas de faire savoir à Kuran Kaname qu'il n'était pas le bienvenue chez lui, kaname vint s'excuser de l'avoir "importuner" et ce fut à ce moment là (quand ils étaient dehors, Aidô jouant das un bac à sable avec Luca et Kain) que la bille d'Aidô roula jusqu'a Kaname et que celui-ci vint la lui rendre, c'est de là que date ce souvenir.
Durant son adolescence Aidô revit Kaname seulement celui-ci avait changer, il avait un air triste, il était différent d'avant, Aidô avait à présent de la sympathie pour lui ce soir là quand il lui dit un "je vous aime" sincère, concret et qu'il le vit réagir à ses paroles en lui souriant fugitivement.
Ce fut ce soir là qu'il décida qu'il ferait parti de ceux qui protégeraient cet homme.
A partir de là Aidô avait beau récolter punition et gifles de la part de Kuran Kaname il n'en restait pas moins fidèle à sa décision, il restait à ses côters coûte que coûte, il ne le trahirait jamais même s'il avait l'impression d'être détester de ce dernier, il comptait bien rester à ses côters jusqu'à la fin. Il saura par la suite qu'en réalitée Kaname le considère comme un ami fidèle et dévouer. Il est à présent l'un de ses hommes de mains avec son cousin Kain Akatsuki.


autres : rien (pour le moment)


Hors rp


où avez vous connu le forum ? Internet
Votre surnom ? Seiko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Idol Senpai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» senpai notice me ; oxyde
» Notice me senpai ! [PV Yoite]
» (18)Notice me senpai // ft. Ba Go
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Une expédition pour Esgaroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Vampire Knight~ :: ~Dozo~ :: ~présentation de votre personnage~-
Sauter vers: