~Vampire Knight~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Vampire Knight~

Forum rpg basé sur le thème du manga/anime, vampire knight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contrôle sur le monde? non s'est juste une impression [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hana Yuki

Hana Yuki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2008

Carte d'identitée
Vampire,Humain,ou Hunter?:
Groupe sanguin:
Âge:

Contrôle sur le monde? non s'est juste une impression [Libre] Empty
MessageSujet: Contrôle sur le monde? non s'est juste une impression [Libre]   Contrôle sur le monde? non s'est juste une impression [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:02

Au début de cette journée Hana se balader au pavillon Commun pour régler quelques petites truc que le directeur lui avait demander, elle avait passait toute sa journée a courire dans tout les coins et les recoins pour aller voir des élèves de la Day classe pour sois les prévenir de quelque chose, leurs donner quelque chose ou leurs dire quelque chose et sa, sa l'avait bien fatiguer, en plus de cela le soleil briller de mille feu mais elle était au courent pour les vampires donc elle savait qu'elle n'avait rien a craindre le jour mais se qu'elle craignais le plus s'est de faire le tour le soir quand il fait nuit, pour voir si tout les élèves de la Day classe son dans leurs dortoirs pour éviter qu'un vampire sois tenter d'aller mordre un humain, elle en tout cas on n'avait jamais tenter de la mordre et s'était très bien comme sa

*Je suis fatiguer!! je ne ferais pas sa tout les jours moi...*

Elle s'arrêta a un arbre et elle posa sa main dessu et elle se pencha vers le sol, elle fixa le sol et elle reprit sa respiration puis elle soupira et rigola comme une idiote et elle se redressa, elle leva la téte vers le ciel, celui-ci commencer a s'assombrir et le moment qu'elle redouter tout les jours aller arriver, elle passa une main dans s'est cheveux et elle se diriga vers le toit, elle commençait toujours par la.
Quelques minutes aprés le soleil n'était plus visible et il avait laissait place a la lune, le ciel était a présent noir seul la lune et les étoiles l'éclairait un peu, elle regarda partout sur le toit et elle s'arrêta un moment pour lever la tête vers le ciel et fixer la lune, elle la trouvait belle et tout les soir elle s'arrêter un peu sur le toit et fixait la lune en se posent plun de questions
Revenir en haut Aller en bas
shizean
élève class night
shizean


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

Contrôle sur le monde? non s'est juste une impression [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle sur le monde? non s'est juste une impression [Libre]   Contrôle sur le monde? non s'est juste une impression [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:39

Cette nuit-là Shizean s'était assise sur le toit pour admirer les étoiles. Après sa rencontre avec le directeur qui lui avait souhaité la bienvenur dans son établissement, elle n'avait pas eu le courage ni la volonté de se présenter devant les autres élèves de la Night class. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un de nouveau et se retrouver parmi autant d'inconnus lui paraissait tout simplement irréel. Et comme chaque fois qu'elle trouvait quelque chose d'irréel, elle se réfugiait dans un coin pour se plonger dans ses pensées et oublier ce qui la mettait dans une situation inconnue, qui pourrait se révéler déplaisante.
Elle remontait le cours du temps , se souvenant de la tendresse du vampire qui l'avait transformé, la cruauté de ceux qui avaient assassiné ses parents... elle serra ses bras autour de son buste fragile. Elle se penchait en avant, ayant du mal à respirer à cause du chagrin qui lui arrachait le coeur à ce souvenir terrible...Soudain elle entendit un faible bruissement. Elle se pencha cette fois ci pour voir de quoi il s'agissait : une mince jeune fille se dirigeait vers le toit.
Shizean se remit à observer le ciel ,perdue, noyée dans ses souvenirs. La fille ne l'intéressait pas. En fait aucune des personnes ne l'intéressait ici... Elle n'était venue là uniquement pour survivre sans avoir à boire du vrai sang humain... Elle serra son buste plus fort puis se détendit .Son visage redevint comme d'habitude, vide et sans expression sinon cet air de rêverie triste qui animait légèrement ses yeux...
Elle soupira, ne faisant plus attention à la fille qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu

Yuuki Kurosu


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/06/2008

Contrôle sur le monde? non s'est juste une impression [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle sur le monde? non s'est juste une impression [Libre]   Contrôle sur le monde? non s'est juste une impression [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:35

Aujourd'hui Yuuki est allé sur le toit pour ce reposer ,car son travaille de charger de disciple est trop vatigant.Tout a coup la porte s'ouvrit est Yuuki reconnut l'homme qu'elle aime.Je parle bien sur du beau et elegant Kaname qui demanda a Yuuki pourquoi elle etait sur le toit a la place d'aller en cours.Elle lui reponda qu'elle etait fatigué.Kaname se met alors a coté d'elle et commenca a lui parlé de tout est de rien.Yuuki se leva et admira la magnifique vu de la cross academy.Elle avait le coeur qui batté a cent a l'heure enpesant que celui qu'elle aime et juste a coté d'elle.Ces sentiments sont tellement fort mais impossible du au fait que kaname est un vampire.Yuuki se demandait qu'elle etait les sentiments de kaname a son ecart et comment il reagirait s'il elle lui avoué sont amour.Kaname voyant que Yuuki avait un air triste, il la prise dans ses bras.Il lui demanda pourquoi elle avait un air aussi triste.Yuuki sur le coup n'osa pas lui repondre.Kaname lui qu'elle peut tous lui dire et qu'elle na pas avoir peur de quoi que se soit.Yuuki se decida alors de lui avouer ses sentiments.Mes au moment ou le mots tant attendu allé etres pronocer le beau et solitaire Zero apparus.Un long silence apparus.Puis tout a coup Zero se met a crier sur Yuuki qui n'est pas allé en cours et qu'elle en avait vraiment besoin vus son inltelligence.Yuuki pris mal sa derniere remarque et se mit elle aussi a crier.Kaname quand ta lui il les regerdé s'entretuer.Après une longue discution ou devraige dire baguare il finissent par se calmé.La cloche sonne cela veut dnc dire que les cours de day classe sont fini.Kaname doit donc partir pour la night class ,il donc a Yuuki et Zero qu'il se reveront plus tard.Zero s'excuse d'avoir crier sur Yuuki.Yuuki dit que c'es aussi de sa faute, elle n'aurai ^pas du s'emporté comme sa.Zero aime Yuuki et comme Yuuki il a du mal a retenir ses sentiments.Zero enlace yuuki est ......
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko

Itsuko


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : bah dans l'académie bien sur
Date d'inscription : 26/11/2008

Carte d'identitée
Vampire,Humain,ou Hunter?:
Groupe sanguin:
Âge:

Contrôle sur le monde? non s'est juste une impression [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle sur le monde? non s'est juste une impression [Libre]   Contrôle sur le monde? non s'est juste une impression [Libre] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:30

crotte je me sui raté dans mon histoire j'abandonne XD de toute fason moi eh bah je vais boire le sang de yuuki car il a trop bon gout et que c'est trop dur de se retenir et que je sui un méchant vamipe niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle sur le monde? non s'est juste une impression [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle sur le monde? non s'est juste une impression [Libre]   Contrôle sur le monde? non s'est juste une impression [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle sur le monde? non s'est juste une impression [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage libre du Manga Ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Vampire Knight~ :: Pavillon commun :: Les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser